A l’image de sa vie pleine de couleurs et d’émotion, Alexandra de Hennezel transmet sa joie de vivre au travers de ses bijoux, élégants et personnalisables.

C’est en 2003, à la naissance de sa fille que son envie de création se concrétise. Après des études de commerce international, elle se forme aux techniques  de la couture et lance une collection de vêtements haut de gamme pour enfants. De fil en aiguille, son produit s’affine et c’est en 2010 qu'elle se tourne vers les accessoires de mode personnalisables et made in France. Pochette, trousses, sacs, coussins voient le jour réhaussés de paillettes chatoyantes.

Puis en 2015, les premiers bijoux Alex Doré apparaissent. Depuis Alexandra expose régulièrement et développe sa gamme à l’étranger.

Elle aime travailler le plaqué or et l'argent pur et propose des formes épurées toujours rehaussées d’une personnalisation.

Enthousiaste et dynamique, c’est à vélo qu’Alexandra parcours les grandes villes à la recherche des dernières tendances. Elle se ressource volontiers dans les voyages où pour elle splendeur rime avec couleur.

C’est dans son atelier de Boulogne Billancourt près de Paris qu’Alexandra et son équipe confectionnent avec soin et précision les accessoires Alex Doré. Ses maîtres mots : passion et savoir-faire made in France !